Oreo Cup'Brownies


Ingrédients (pour 15 Cup'Brownies) :
- 130 gr de chocolat noir
- 120 grs de beurre doux
- 1 pincée de sel
- 3 oeufs
- 210 grs de sucre
- une ou deux cuillères à café d'extrait de vanille
- 100 grs de farine
- 1cuillère à café de cacao amer
- 1/4 cuillère à café de levure chimique
- 15 Oreo

Préparation :
Dans une casserole, faire fondre le chocolat avec le beurre.
Entre temps blanchir au fouet les oeufs et le sucre.
Verser dessus le chocolat fondu et mélanger.
Tamiser la farine, le cacao, le sel et la levure chimique et incorporer à la préparation précédente.
Placer des caissettes en papier dans des empreintes à muffins.
Verser la préparation dans les caissettes en laissant 1cm libre.
Casser un Oreo en trois sur chaque brownie et enfourner à 180° C pendant 15 minutes.




Commentaires

  1. ils sont chouettes!! comme tu le sais les oréo et moi c'est une veritable histoire d'amour...:-) Bonne chance pour ce jeu! Passe un bon dimanche, bises lOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou Je suis également une très grande fan d'Oréo... ;) A très vite pour une nouvelle recette!
      Fanny

      Supprimer
  2. Ils ont l'air délicieux, j'y goûterais bien volontiers

    RépondreSupprimer
  3. oh la la au Oreo comment ne pas craquer!!!!!!!!!!!
    bon lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord... je craque aussi :)
      Bonne soirée!

      Supprimer
  4. Comme c'est appétissant !!! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Des muffins ultra gourmand, j'arrive!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment trés réussis et trés mignons! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message! C'est très gentil :D
      Bonne soirée et à bientôt!

      Supprimer
  7. Un mélange intéressant d'oréo , de brownie et de cupcakes , merci pour cette fabuleuse recette ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu essayeras et j'attends tes photos :)
      Bises

      Supprimer
  8. J'ai essayé avec des Oréos, différents mais si on aime le biscuit, pas de problème. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)Je veux bien voir tes photos !
      Bonne soirée!

      Supprimer
  9. COucou, ils sont magnifiques ses petits cups j adore se mélange je croquerai volontiers dedans... Bisou a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci de ton passage et de ton gentil commentaire! Moi aussi je suis une fan d'Oreo :)
      A bientôt!

      Supprimer
  10. Ahhh, je me souviens avoir réaliser cette recette, il y a de cela quelques mois et elle avait beaucoup plu. Je comprends pourquoi tu as craqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... une recette à succès garanti! Merci de ton passage :)
      Belle journée.

      Supprimer
  11. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!
    une tuerieeeeeee!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je vois là une autre recette avec des oréos !! Ca ma l'air délicieux hummm je note pour la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à m'envoyer une photo de tes réalisations :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés